Je veux les bases pour etre bon informaticien

BUSCAPER Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour les mecs moi c'est Nom supprimé Modération CCM et je suis impatient de recevoir une reponse de vous pour etre sur que sa marche vraiment merci.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh alors déjà "informaticien" ça ne veut rien dire tant il y a de métiers dans l'informatique.

Il faut déjà savoir vers quel domaine tu veux aller mais rien de tel que bosser et encore bosser ses acquis.
0
BUSCAPER Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plutôt dans l'habillage des sites et la programmation
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837 > BUSCAPER Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mon domaine mais en cherchant bien, on trouve des cours sur internet et des tutos.
0
BUSCAPER Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors djo la force tu es dans quel domaine
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837 > BUSCAPER Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hardware, réparation de pannes, assemblage, tests de matériels...
0
BUSCAPER Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

BONSOIR DJO franchement mon PC a un probleme; il est devenu lent, il chauffe telment kil peut fair cuire un oeuf........................aide moi. stp conseil moi pou l'INSTANT en atendant de voire un maintenancie.
0