Impossible d installer pilote acer

almyno61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
almyno61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et merci a ceux qui vont lire mon message

2 réponses

1. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,

Ça y est, je l'ai lu... mais pas compris ! Il manque vraiment trop d'infos...
    0
    1. almyno61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d accord que te faut il comme info en plus?
      0
    2. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Votre matériel, le type de pilote que vous voulez installer, la raison de cette installation, le type de message qui empêche l'installation, l'endroit où vous l'avez téléchargé....
      0
    3. almyno

désolé j avais pas vu que mon message avait été coupé des la première phrase
      0
  2. almyno61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous et merci a ceux qui vont lire mon message
    0
    1. almyno61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zut il veut pas trop long mon message alors c est un acer E3-112
      0
    2. almyno61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suite à une chute j ai changé le disque dur j avais un 500 giga et je suis passé à un 128 numerique
      0
    3. almyno61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque est vierge et j ai installer un windiws 8.1 je vais sur le site acer pour trouver mes drivers pas de soucis
      0
    4. almyno61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le seul hic c est sur tout les pilotes que j installe sa bloqué le pc et je suis obliger de l éteindre au bouton ... je me vois pas d ou sa viens
      0