Problème connecteur ffc carte mère

Fermé
hedi1098 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - Modifié par hedi1098 le 17/11/2016 à 21:52
hedi1098 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 15:16
salut tout le monde, bon je vais pas passer par 4 chemins, vous avez a faire a un débile, hier soir j'ai voulu démonter mon pc portable pour refoutre de la pâte thermique sur la puce graphique et en démontant le bordel j'ai (je ne sait même pas comment je me suis démerdé) arracher un connecteur ffc qui sert a connecter une nappe qui en l’occurrence était faite pour connecter mes sorties jack micro et audio, fin bref regardez les photos vous comprendrez, je suis donc là pour savoir si il y aurait une solution pour réparer ma connerie, fin surtout savoir si c'est possible en fait parce que faut bien voir l'état du truc quand même soudure ect ect je prends tout même si c'est d'aller voir quelqu'un pour le réparer (je suis sur toulouse) parce que je tiens vraiment a cet ordinateur. Pour la référence c'est un panasonic CF-AX 2 pratiquement introuvable sur le marché donc c'est la galère. Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
17 nov. 2016 à 21:54
Salut,

Vu les dégâts, ça va devoir passer par de la soudure, mais j'ai quand même un doute sur la vraie faisabilité et la fiabilité de la réparation.

Je pense que malheureusement ça risque d'être "compliqué" et pas forcément "faisable" :-)
0
hedi1098 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 15:16
merci de ta réponse, ouais je pense aussi que je vais devoir passer par de la soudure mais je sais pas si ça va être possible avec le nombre de pattes qui reste sur la carte mère mais bon si y'a la moindre possibilité je suis preneur
0