Rx 460 4go

Cyclone360 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
SALUT a tous je voulait savoir si il y'avait une différence entre un CG en termes de graphique compétences entre la gigabyte rx460 4go avec 2 ventilo et la msi rx460 4go avec 1 ventilateur

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

On devrait s'attendre que celles qui a 2 ventilateurs soit mieux refroidie, donc chauffe moins.
0
Cyclone360 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 500 euros pour faire un pc
0
Cyclone360 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cyclone360 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Cyclone360 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je prend celle a 1 ventilo je pourrait me payer un meilleur boitier et donc une meilleur ventilation du boitier car on passe d'un bitfenix nova noir 1ventilo a un kolink punisher 3 ventilo de bases
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, nous sommes vraiment sur du matériel d'entrée de gamme avec une plate-forme en fin de vie. Il faudra certainement faire le tri dans les jeux à venir, surtout si ton écran à une définition assez élevée (à partir de 1920 x 1080). Sinon l'un ou l'autre modèle, peu importe.
0
Cyclone360

Tu conseille quelque chose d'autre pour le meme prix ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Cyclone360

Pour ce budget hélas non
0