Problème de RAM surchargée
Skerril
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
en espérant que vous, vous allez bien, moi j'ai un magnifique problème.
J'ai 16GB de ram en deux barettes, elles sont surchargées, je les ai changées de slots(2 slots sur 4 de pris) pour voir si ca aidait, mais non !
Je met un screen pour vous montrer la surcharge, si quelqu'un a une idée, une information, ou autre, je suis preneur.

Merci par avance, en vous souhaitant une bonne journée / soirée / nuit ?
en espérant que vous, vous allez bien, moi j'ai un magnifique problème.
J'ai 16GB de ram en deux barettes, elles sont surchargées, je les ai changées de slots(2 slots sur 4 de pris) pour voir si ca aidait, mais non !
Je met un screen pour vous montrer la surcharge, si quelqu'un a une idée, une information, ou autre, je suis preneur.

Merci par avance, en vous souhaitant une bonne journée / soirée / nuit ?
A voir également:
- Problème de RAM surchargée
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour,
Il faudra passer une vérification par AdwCleaner ou un autre logiciel pour vérifier qu'il n'y a pas de Malware ou un truc du genre qui te bouffe les ressources.
Il faudra passer une vérification par AdwCleaner ou un autre logiciel pour vérifier qu'il n'y a pas de Malware ou un truc du genre qui te bouffe les ressources.
Bonjour
Regardez ce sujet , ca peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864893-ma-memoire-vive-de-redescend-plus
Regardez ce sujet , ca peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864893-ma-memoire-vive-de-redescend-plus
j'ai déjà essayer AdwCleaner, MalwareBytes AntiMalware version gratuite, 360 Total Security, et Spybot Search and Destroy version gratuite, rien de détecté a part du cookie pour Spybot. J'ai aussi fait un coup de CCleaner
Peut être que la mémoire ne se vide pas correctement ce qui crée la surcharge.
Sinon est ce que tu as essayé cette manip pour vider la mémoire
Tu exécute cette commande dans l'invite de commande pour voir si la mémoire se vide
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks
Sinon il faudra repérer le soft qui te bouffe toute la mémoire.