Problème avec carte graphique HD5450 avec PC HP G5455
yolo1961
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jerems268 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerems268 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas.
Me suis-je trompée ? dois-je retourner la carte à la boutique ou y-a-t-il un moyen pour que cela fonctionne ?
Merci de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas.
Me suis-je trompée ? dois-je retourner la carte à la boutique ou y-a-t-il un moyen pour que cela fonctionne ?
Merci de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Problème avec carte graphique HD5450 avec PC HP G5455
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne comprends pas votre message qu'est-ce qui ne marche pas sur votre carte graphique ? l'avez-vous installez sur votre ordinateur ? elle n'est pas prise en compte par l'ordinateur ?
yolo1961
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour, voilà, je "récapépette" mon problème avec la carte graphique. Je pense que la carte graphique que j'ai acheté et qui est neuve n'est pas compatible avec mon PC de marque HP - modèle G5455, car lorsque je l'ai mis dans le PC et qu'ensuite j'ai voulu allumer le PC, l'écran est resté noir, ma question est : Est-ce-que ma carte graphique n'est pas compatible ? Faut-il que je change de carte graphique ? Y-a-t-il un moyen pour que mon PC fonctionne avec cette carte ? Voilà, "voili" - Merci pour votre première réponse.
jerems268
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
8
Bonjour, moi je pense que ce n'est pas un problème de compatibilité surtout si vous l'avez plug dans le Pc ! Ce que je vous propose c'est de mettre votre écran sur votre interface d'affichage de la carte-mère d'installer les pilotes de votre carte graphique ensuite brancher votre écran sur votre carte graphique est le tour et joué ! :) du moins j'espère !