Carte HS ?
Nb97133
-
Nb97133 -
Nb97133 -
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà commander une autre CG mais je souhaiterais quand même savoir l'origine du problème. Windows se lance normalement mais l'affichage et mauvais et indique un CODE 43 dans le gestionnaire des périphériques.
Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà commander une autre CG mais je souhaiterais quand même savoir l'origine du problème. Windows se lance normalement mais l'affichage et mauvais et indique un CODE 43 dans le gestionnaire des périphériques.
A voir également:
- Carte HS ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Salut,
ça ressemble effectivement à un problème lié à la CG.
Cependant, ça peut être logiciel (incompatibilité des pilotes, bugs des pilotes, pilotes pas à jour) comme matériel (carte défectueuse, mal alimentée, surchauffante)
ça ressemble effectivement à un problème lié à la CG.
Cependant, ça peut être logiciel (incompatibilité des pilotes, bugs des pilotes, pilotes pas à jour) comme matériel (carte défectueuse, mal alimentée, surchauffante)
j'ai eu en premier lieu un problème de kernel machin chose.. des fois y'a code 43 dans le gest des periph des fois non .. j'ai même eu un problème de pilote NVIDIA nvlddkmk.sys aussi défectueux j'avais tout désinstaller et hop c'est repartit.
je précise que je n'es jamais eu de problème avec ma carte elle ne présente aucun problème visuelle zéro poussière rien ..
je précise que je n'es jamais eu de problème avec ma carte elle ne présente aucun problème visuelle zéro poussière rien ..