A voir également:
- Carte mère z77 d3h
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonjour,
Les données constructeur donne une capacité de mémoire de 32 Go !
Faites un test de mémoire par exemple.
Ou alors, montez ces barrettes l'une après l'autre avec un démarrage à chaque essai, si l'une d'elles est en défaut vous devriez le savoir !
Cdlt.
Les données constructeur donne une capacité de mémoire de 32 Go !
Faites un test de mémoire par exemple.
Ou alors, montez ces barrettes l'une après l'autre avec un démarrage à chaque essai, si l'une d'elles est en défaut vous devriez le savoir !
Cdlt.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si tu peux reprendre les mêmes barrettes ( 2 x 4 Go )
à+
si tu peux reprendre les mêmes barrettes ( 2 x 4 Go )
à+
je viens de vérifier la compatibilité RAM
les G-Skill 2 x 8 Go ne sont pas prise en compte
je prendrais des >> Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 9 <<
= 109.90 €
les G-Skill 2 x 8 Go ne sont pas prise en compte
je prendrais des >> Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 9 <<
= 109.90 €
Elles ne sont pas compatibles.
Ta carte mère prends en charge de la DDR3 alors que tu as commandé de la DDR4.... !
C'est pas rétro-compatibilite et ni compatible avec le processeur ni avec la carte mère... tu pourras donc les renvoyer.
Cela dit, inutile de venir demander de l'aide aux bénévoles du forum... si une fois qu'ils ont fournis des informations tu les écoutes pas et tu n'en fais quand même qu'à ta tête.
Ta carte mère prends en charge de la DDR3 alors que tu as commandé de la DDR4.... !
C'est pas rétro-compatibilite et ni compatible avec le processeur ni avec la carte mère... tu pourras donc les renvoyer.
Cela dit, inutile de venir demander de l'aide aux bénévoles du forum... si une fois qu'ils ont fournis des informations tu les écoutes pas et tu n'en fais quand même qu'à ta tête.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ce n'est pas croyable
la G-Skill 8 Go n'est pas prise en charge , et en plus DDR4
>>> CORSAIR - Vengeance Low Profile 16 Go 2 x 8 Go DDR3 1600 MHz - CAS 9 <<< = 114€90
elle est moins chère sur TopAchat = 106.90 €
la G-Skill 8 Go n'est pas prise en charge , et en plus DDR4
>>> CORSAIR - Vengeance Low Profile 16 Go 2 x 8 Go DDR3 1600 MHz - CAS 9 <<< = 114€90
elle est moins chère sur TopAchat = 106.90 €
Merci d'avance :)!
À mon sens, dans ton cas, soit 4 barrettes de 4Go identiques en tous points ou alors 2 de 8 Go identiques également si tu souhaites parvenir à 16Go.
J'opterais pour la seconde proposition plutôt, tu disposerais de slots libres pour 2X8Go plus tard !
Ce n'est qu'une suggestion !