Problème avec ma carte graphique
Darkfalls76
-
Darkfalls76 -
Darkfalls76 -
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 1070 et je tourne a 9-10 FPS sur "The witcher 3" par exemple
J'ai voulu installer des pilotes pour l'optimiser mais rien a faire en basse qualité ou HD les FPS ne changent pas .
Voici ma config et comment je peux régler mon problème ?
Carte Graphique : MSI GTX 1070
Carte mère : Asus B-150 Pro Gaming
RAM ; Corsair vengeance 2 X 8 Go
Processeur : Intel core i5-6600K
DD : Seagate 1To
SSD : Kingston 150G
Si vous avez une solution, Merci de l'en faire part.
J'ai voulu installer des pilotes pour l'optimiser mais rien a faire en basse qualité ou HD les FPS ne changent pas .
Voici ma config et comment je peux régler mon problème ?
Carte Graphique : MSI GTX 1070
Carte mère : Asus B-150 Pro Gaming
RAM ; Corsair vengeance 2 X 8 Go
Processeur : Intel core i5-6600K
DD : Seagate 1To
SSD : Kingston 150G
Si vous avez une solution, Merci de l'en faire part.
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne lance certainement pas le jeu avec la carte graphique mais avec le chipset graphique de la carte mere, pour etre sûr de bien lancer avec ta nouvelle carte , clic droit sur l'icone du jeux et choisi "exécuter avec le processeur graphique" puis "Processeur NVIDIA haute performance".
Tu ne lance certainement pas le jeu avec la carte graphique mais avec le chipset graphique de la carte mere, pour etre sûr de bien lancer avec ta nouvelle carte , clic droit sur l'icone du jeux et choisi "exécuter avec le processeur graphique" puis "Processeur NVIDIA haute performance".
Darkfalls76
Je joue via steam et je ne trouve pas le moyen de mettre ma carte graphique en lancement "prioritaire" et je ne sais pas si c'est possible de modifié cela sur le BIOS ?