Problème avec phenom x3 8650 (Deux coeurs sur trois détectés)
Davs386
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai acheté un AMD Phenom x3 8650 récemment , je l'ai installé dans mon boitier et il fonctionne normalement MAIS seulement deux coeurs sont détectés alors qu'il est sensé en posséder trois... J'ai essayé d'activer le plus de coeurs possibles sur msconfig mais il n'y a que deux coeurs dispo. Si quelqu'un sait comment m'aider ou seulement une éxplication à mon problème ça serai simpa.
J'ai acheté un AMD Phenom x3 8650 récemment , je l'ai installé dans mon boitier et il fonctionne normalement MAIS seulement deux coeurs sont détectés alors qu'il est sensé en posséder trois... J'ai essayé d'activer le plus de coeurs possibles sur msconfig mais il n'y a que deux coeurs dispo. Si quelqu'un sait comment m'aider ou seulement une éxplication à mon problème ça serai simpa.
A voir également:
- Problème avec phenom x3 8650 (Deux coeurs sur trois détectés)
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- X3 signification ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bah justement.. je sais pas ce que c'est comme carte mere car c'est une carte mere "no name" c'est celle qu'il y a par défaut dans les Acer aspire x3100 et x1100. Pour le système d'exploitation, je suis sur windows 10. Je ne pense pas que la carte mere soit le problème car un ami a pris le meme processeur que moi et pour lui les 3 coeurs sont détectés
Déjà les cartes mères "constructeur" sont pas forcément compatible avec tout.
De plus c'est un processeur très consommateur (on parle de >250W), si tu n'as pas changé l'alimentation tu risques d'avoir des soucis.
Le processeur est d'occasion je suppose ? Si c'est le cas... ça ne m'étonnerait pas qu'il soit endommagé ou plus trop en forme.
De plus c'est un processeur très consommateur (on parle de >250W), si tu n'as pas changé l'alimentation tu risques d'avoir des soucis.
Le processeur est d'occasion je suppose ? Si c'est le cas... ça ne m'étonnerait pas qu'il soit endommagé ou plus trop en forme.
C'est vrai mais ce qui me perturbe c'est que j'ai un ami qui a la meme configuration que moi et nous avons commandé le processeur au meme vendeur et pour lui les 3 coeurs sont détectés :/.
--
--