Ma carte graphique remplacer par intel graphics family

Fermé
Elea.C - 25 nov. 2016 à 01:05
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 25 nov. 2016 à 03:31
Bonjour,
Alors tout d'abord je possède un HP envy 17 notebook (i7, 16Go ram), cela fait 1ans et demi que je l'ais, le problème est que je n'est jamais heu trop de souci a des jeux tel que les dernier call of duty mais du jour au londemain je me retrouve avec un résolution nettement inférieur à aven et j'ai perdu un nombre de FPS considérable en jeux (exemple je ne peut plus jouer a COD ou même a minecraft ou Lol...) de base je suis censé avoir comme carte graphique un Nvidia Geforce Gtx ( je sais plus exactement si c'est une 790 ou 890), lorsque j'ai remarquer c'est problème je suis allé vérifier que ma carte graphique était a jour et c'est la que j'ai pus m’apercevoir que ma carte graphique à été remplacé par il me semble la carte graphique du processeur car il est nommé " Intel(R) HD Graphics Family" , que doit-je faire pour retrouver mes performance graphique antèrieur ? Ma carte graphique nvidia est-elle morte ?
Merci et excusez moi des faites
A voir également:

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71
25 nov. 2016 à 03:31
Salut,

Clique droit sur n'importe quel icône et dis-moi si tu voit quelque chose comme "utiliser processeur graphique.."
0