Pas de connexion erreur 692 et 721!!

hdjaf Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
j'ai un nouveau probleme de connection j'ai un ZTE moden 3100 (CDMA) et chaque fois que je connecte une erreur numero 692 et 721 , et je vous fais savoir que avant ça marche bien et j'utilise Windows xp] ya il qu'elqu'un qui m'aide a trouver le probleme? merci d'avance!

3 réponses

hdjaf Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours!!
probleme résolu merci a tous, la connection est etabli !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors pas de quoi
à+
0
hdjaf Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours !!
désolé toujour le probleme j'ai un ZTE moden 3100 (CDMA) et chaque fois que je connecte une erreur numero 692 et 721 , et je vous fais savoir que avant ça marche bien et j'utilise Windows xp] ya il qu'elqu'un qui m'aide a trouver le probleme? mon pc est jour défragmenter nettoyer tout est correcte je me ss connecter a l'internet 2 fois c'etait une bonne connection, et puis tout est partit
(conflit entre deux périphérique et défaillance materielle)
merci d'avance!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0