Problème mise à jour des pilotes NVIDIA GTX 770 - Accès refusé

Fermé
sylv001 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 11:12
Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 24 nov. 2016 à 00:52
Bonjour,

Mon ordinateur tourne avec Windows 10 64bits. Depuis 1 mois je n'arrivais pas mettre à jour mes pilote de ma carte graphique Geforce GTX770. Que ce soit en téléchargeant les pilotes sur le site Nvidia, en utilisant le logiciel Geforce Expérience.
Du coup j'ai lu sur des forum que cela était peut être dû à des traces d'anciens pilotes qui empêcheraient l'installation des nouveaux. J'ai donc effacé toutes traces de mes anciens pilotes graphique avec le logiciel DDU, utilisé en mode sans échec.
Depuis ce moment quand je vais dans mon gestionnaire des périphériques ma carte graphique a été remplacé par la "Carte vidéo de base Microsoft". Il m'est toujours impossible de mettre à jour mes pilotes.

Ceci même quand je vais dans le gestionnaire de périphérique -> Carte vidéo de base Microsoft -> mettre à jour le pilote -> Rechercher un pilote sur l’ordinateur -> "la je choisi les pilotes téléchargé sur le site de Nvidia" -> un message apparaît :


Merci de votre aide!!

3 réponses

jfry Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 3
23 nov. 2016 à 10:38
salut,oK tu as essayé de supprimer le pilote mais est ce que tu es aller dans dans gestionnaire de périphériques la carte graphique puis propriétés -> désinstaller et bien cocher la case supprimer le pilote pour ce périphérique et réinstaller le pilote :

https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/111173/fr

Après si tu a bien cocher la case et désinstaller tous les logiciels pour ta carte graphique essaye le redémarrage.
0
sylv001 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 14:32
Dans le gestionnaire de périphérique, quand je vais sur la carte graphique (carte vidéo de base microsoft) -> clic droit -> propriété -> désinstallation des pilotes. Je n'ai pas de case à cocher ensuite...
0
jfry Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 3
Modifié par jfry le 23/11/2016 à 21:42
Effectivement,la case a coché n'est pas disponible car tu possède le pilote par défaut windows(Microsoft).
Cela confirme que ta première désinstallation a fonctionné correctement.
Je te proposait la solution au dessus si la désinstallation de nvdia avais échoué.
Dans ce cas dans propriété du pilote nvidia tu aurais eu la case a coché.
Enfin toujours est il merci de ton retour et d'avoir réussi a résoudre ton problème de pilote.
0