Ca va aller ou pas ?

Arco3883 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arco3883 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voici ma config:carte mere asus p7h55mpro. Processeurs core i5 660 3.2ghz 12 giga de ram alim 500 watt pour le moment j ai une nvidia gtx 460 et je veut La remplacer par une gtx 1050 ti 4 giga mais j ai peur quel fonctionne pas vous pouvez m aider svp

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Bonjour Acros3883

Pas de souci pour cette carte g

Tu as une alim de 500w. A l occasion prend en 1a 750w. Prix. +_ 60/75. Euros
0
Arco3883 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cool j avait peut car ma config n est pas d hier quand même
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh attention avec les nouvelles cartes graphiques... Sur les anciennes carte-mère, surtout sans UEFI, c'est quasiment sur que ce n'est pas compatible.
0
Arco3883 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu me dire si avec ma config je v rencontrer un souci c suoi uefi
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bios pilotable à la souris, et vu la génération de ta carte-mère, elle ne l'est pas.. Déjà que sur certaines 1155 ça ne passe pas alors sur du 1156...
0

Tu pense qu'il faut que je prenne autre chose comme carte genre quoi stp pour avoir un truc qui tourne mieux qu une gtx 460
0

Euh là c'est processeur, carte-mère et RAM à changer, ça va te revenir cher....
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il n'a pas surement pas le bugdet

pourquoi ne pas lui proposer une carte compatible et supérieur a ça carte graphique?
0

Certain meux dise qu une Maj de mon bios et je peut installer une 1060 ses problème pense vous La meme chose ???
0