Bluethooth

Fermé
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 11 févr. 2017 à 15:57
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 19 févr. 2017 à 11:01
Bonjour,

J'ai acheté une clé bluethooth ORICO Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Dongle, cependant elle ne capte pas mon casque, quand j'essaye d'activer la radio bluethooth (après l'avoir installé) il m'indique ceci :

Après petite enquête le mode avion est toujours activé et même quand je clique dessus, il reste activer ...


Je suis sur ordinateur fixe avec windows 10.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance,
Olivier N.

4 réponses

olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
Modifié par olivierngoc le 14/02/2017 à 21:10
up...
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
14 févr. 2017 à 22:16
Bonsoir,
Bon, on va essayer de résoudre ton probléme.. !
Donc, quand tu débranches la clé Bluetooth est ce que tu peux désactiver le mode avion ?
Est ce que c'est le raccordement de la clé qui déclenche le mode avion ?
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
19 févr. 2017 à 00:59
Merci pour ton retour,

Même débranché, je ne peux désactiver le mode avion...
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
19 févr. 2017 à 10:58
Et bien dans ce cas, il faut commencer par sauvegarder tes fichiers perso sur un disque externe pour plus de sureté et tu vas tenter de faire une réparation de Windows 10.. je te préviens cela est assez long mais dans ton cas, je ne vois que cette solution.
Donc sauvegarde tes fichiers et fais ce qui suit :
clic gauche dans le coin en bas a gauche
cherche "paramètres"
clic sur "paramètres"
clic sur "Mise a jour et sécurité"
dans la colonne de gauche clic sur "Récupération"
Au dessus clique sur "Commencer" pour lancer la réinitialisation
clique sur "Supprimer tout"
Dans la nouvelle fenêtre clique sur "Supprimer simplement mes fichiers"
Dans la fenêtre "Prêt pour réinitialiser ce PC"... clique sur "Réinitialiser"
La réinstallation commence... là sois patient.
Si tu as un message parlant de tes fichiers perso, .. clique sur "j'ai compris"
Dis nous si le problème du "mode avion" est résolu.. merci

0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
19 févr. 2017 à 11:01
ATTENTION... ne pas interrompre la restauration en croyant que c'est terminé .. l'ordinateur va redémarrer plusieurs fois et il faut le laisser aller jusqu'au bout de la procédure..
0