Nouveau pc portable plante en jeu
baggy84
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Me voilà fier propriétaire d'un nouveau pc portable très performant, fait pour le gaming mais je me retrouve très vite confronté à un problème : quand je lance n'importe quel jeu, le pc plante au bout de 30 secondes. Je ne rencontre ce problème uniquement en jeu.
Le pc freeze et je suis obligé de l’éteindre à la barbare alors il n'est même pas chaud. J'ai pourtant mis tous les drivers Nvidia à jour.
Le pc est flambant neuf, je n'y ai apporté aucune modifications.
Voici ma config:
Intel core i7 5500 GPU 2.40Ghz
RAM 8Go
Nvidia GT 940M 4Gb
Windows 10 1607
J'ai dépensé 700 boules pour cette machine et je peux uniquement jouer à Candy Crush :/
Auriez vous une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci de votre aide !
Me voilà fier propriétaire d'un nouveau pc portable très performant, fait pour le gaming mais je me retrouve très vite confronté à un problème : quand je lance n'importe quel jeu, le pc plante au bout de 30 secondes. Je ne rencontre ce problème uniquement en jeu.
Le pc freeze et je suis obligé de l’éteindre à la barbare alors il n'est même pas chaud. J'ai pourtant mis tous les drivers Nvidia à jour.
Le pc est flambant neuf, je n'y ai apporté aucune modifications.
Voici ma config:
Intel core i7 5500 GPU 2.40Ghz
RAM 8Go
Nvidia GT 940M 4Gb
Windows 10 1607
J'ai dépensé 700 boules pour cette machine et je peux uniquement jouer à Candy Crush :/
Auriez vous une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Nouveau pc portable plante en jeu
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert