Internet
corad84
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
corad84 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corad84 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suprimer par erreur la carte réseau le pilote (il est marqué: vous devez réinstaller le pilote.
Aidez moi svp merci
J'ai suprimer par erreur la carte réseau le pilote (il est marqué: vous devez réinstaller le pilote.
Aidez moi svp merci
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut.
Faut la réinstaller.
On va d'abord faire une réinstallation propre.
Faudra ensuite la mettre à jour.
1. Ouvre le gestionnaire de périphériques -> Menu démarrer (WIN+R), tape mmc devmgmt.msc puis fait Entrée
2. Si ta carte réseau est encore présente, clique droit dessus et choisis Désinstaller.
3. Ouvre le gestionnaire de périphériques -> Menu démarrer (WIN+R), tape mmc devmgmt.msc puis fait Entrée
4. sur le nom de "session", clique droit et choisis : Rechercher les modifications sur le matériel..
Normalement, ça devrait réinstaller ta carte réseau.
De là, peux-tu nous donner la marque et le modèle de ta carte réseau ?
Ainsi que le système windows que tu utilises, en 32 ou 64 bits ?
++
Faut la réinstaller.
On va d'abord faire une réinstallation propre.
Faudra ensuite la mettre à jour.
1. Ouvre le gestionnaire de périphériques -> Menu démarrer (WIN+R), tape mmc devmgmt.msc puis fait Entrée
2. Si ta carte réseau est encore présente, clique droit dessus et choisis Désinstaller.
3. Ouvre le gestionnaire de périphériques -> Menu démarrer (WIN+R), tape mmc devmgmt.msc puis fait Entrée
4. sur le nom de "session", clique droit et choisis : Rechercher les modifications sur le matériel..
Normalement, ça devrait réinstaller ta carte réseau.
De là, peux-tu nous donner la marque et le modèle de ta carte réseau ?
Ainsi que le système windows que tu utilises, en 32 ou 64 bits ?
++
Merci beaucoup
Manque le modèle ^^