Carte réseau ne fonctionne pas

Fermé
hai-lyn - 19 févr. 2017 à 20:19
hai-lyn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 20 févr. 2017 à 12:02
Bonjour,
Voilà mon problème : depuis ce matin mon ordinateur (Packard Bell 64 bits - Windows 7) ne peut plus se connecter à notre réseau domestique. Apparemment le problème viendrait de la carte réseau. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches et dans la catégorie Cartes réseau, je trouve:
Adaptateur USB Conceptronic 54 Mbits/s (il y a un point d'exclamation)
Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Donc quand je double clique sur le premier, soit Adaptateur USB, j'obtiens le message :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Si je vais plus loin dans les détails du pilote, je trouve deux fichiers, deux drivers dont la localisation est dans System32, mon ordinateur étant un 64 bits, est-ce que mon problème serait lié à ça? et si oui où puis je trouver le bon pilote ?
Merci de bien vouloir m'aider,
cordialement

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
Modifié par brupala le 20/02/2017 à 00:31
Salut,
probablement, oui .
je te redirige vers un forum plus spécialisé.
mais tu te connectes à quoi et comment précisément ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
0
hai-lyn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
20 févr. 2017 à 12:02
Merci de votre réponse !
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que vous me demander, mais sinon habituellement je me connecte à notre box infosat en wi-fi.
0