Problème carte graphique AMD

Dydy -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma carte graphique AMD Radeon HD Dual 8670M+8610G.
Je ne peux tous simplement pas accéder au amd catalyst control center pour modifier mes paramètre puisque qu'il n'est pas installer sur mon PC ( HP ). J'ai essayé de mettre à jours mes drivers mais impossible de les trouver.... ( sur le site AMD ). Peut etre que je passe à coté qui sait ?
Donc ma question est : Avez vous une idée de comment je peux obtenir amd catalyst control center ?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, concernant un PC portable HP équipé de graphiques commutables, ne va surtout pas te fournir chez AMD pour tes pilotes mais sur le site de HP lui-même (avec la référence exacte de ton PC).

Il se peut que le Catalyst Control Center soit en version plus limitée avec ce type de matériel OEM badgé HP.

S'il n’apparaît pas du tout essaie de le lancer depuis le répertoire
C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
S'il n'existe pas c'est ce que le pilote n'a pas été installé correctement.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
games01 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
voir le lien http://support.amd.com/en-us/download
-2