Carte graphique desactivée écran noir

TheLoui28 -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait une boulette débile, j'ai desactivée la carte graphique intégrée de mon pc. Cependant ma carte nvidia est encore activée mais ne fonctionnait pas avec la prise vga. Est ce qu'il y a une possibilité de ravoir accès a mon pc avec une autre prise? (Le démarrage sans échec n'a pas marché)
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut c'est un pc portable ou fixe?
0
TheLoui28

Fixe
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

c'est un pc monté par tes soins ou un acheté tout fait?
0
TheLoui28

Acheté monté
0

ok tu as une référence ou un modèle?
0
TheLoui28

Hmm non en fait il a été monté par un magasin d'electronique
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > TheLoui28

tu connais les composants de ta config?
0
TheLoui28

Oui j'ai un i5, windows 7 une carte graphique nvidia gtx 1050
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > TheLoui28

ok et ta carte mère?
0

du nouveau?
0
TheLoui28

Oui ça a marché merci beaucoup
0

cool.
passes ton sujet en résolu stp
0