Pc chauffe

mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon pc hp fait beaucoup de bruit car il chauffe, il n'est pas sur une surface plate et il y a un ''ventilateur'' dessous, j'ai nettoyé comme trouvé sur internet les ventilateurs de l'appareil mais rien ne fait arrêter mon problème. Merci à l'avance bonne fin de journée
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

0
mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup d'avoir donné suite c'est 17''
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Alors c'est bon pour la taille du PC.

Ma fille possède un modèle plus ancien car elle se sert du PC dans son lit.
Comme il y a des pieds réglables, le flux d'air passe bien et refroidit correctement le PC.
Comme ton ventilateur se trouve sous le PC, cet appareil fera très bien son boulot.
0
mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore une fois, mais çà fait assez longtemps que le ventilateur est là nous avons même essayé deux sortes, et le bruit continu et de chauffer aussi
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors il faut démonter le PC et retirer la poussière à l'intérieur.
0
mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme mentionné sur le premier envoi, c'est déjà fait merci avez-vous svp un ''truc', pour remédier à ce problème?
0

La poussière s'infiltre dans le filtre et dans le ventilateur.
0

merci mais çà ne m'aide pas car déjà fait, merci quand même
0

0