Geforce 210
momohewew
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
momohewew Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momohewew Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila je possede un pc packard bell imedia s1350 et j'aurai voulu acheter une carte graphique nvidia geforce 210 pour celui ci mais j'ai un probleme.
en effete mon alimentation ne fait que 250 watts et il s'agit d'une hipro
alors voila ma question: est ce que je pourrai faire marcher une geforce 210 sur le pc sachant que auparavant j'avais acheté une radeon 5450 qui faisait planter l'ordinateur apres avoir installé le pilote ... peut etre probleme d'incompatibilité avec le materiel?
merci beaucoup pour vos reponses ☺
caracteristiques:
amd athlon x2 220 2.8ghz
4gb ram
carte mere: MB.U5809.002
psu: 250w
voila je possede un pc packard bell imedia s1350 et j'aurai voulu acheter une carte graphique nvidia geforce 210 pour celui ci mais j'ai un probleme.
en effete mon alimentation ne fait que 250 watts et il s'agit d'une hipro
alors voila ma question: est ce que je pourrai faire marcher une geforce 210 sur le pc sachant que auparavant j'avais acheté une radeon 5450 qui faisait planter l'ordinateur apres avoir installé le pilote ... peut etre probleme d'incompatibilité avec le materiel?
merci beaucoup pour vos reponses ☺
caracteristiques:
amd athlon x2 220 2.8ghz
4gb ram
carte mere: MB.U5809.002
psu: 250w
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut momohewew
>>> tu as deux types de boitier <<<
- 16/17 cm de large
- 11 cm de large
à+
>>> tu as deux types de boitier <<<
- 16/17 cm de large
- 11 cm de large
à+
http://www.google.fr/... c'est celui la mais il s'agit pas de la taille du boitier mais de l'alimentation si elle va tenir le coup
donc tu as celui qui fait dans les 17 cm de large

alimentation 250W no name , tu peux prendre une >>> R5 230 <<< vers 52,00 €
en simple slot

alimentation 250W no name , tu peux prendre une >>> R5 230 <<< vers 52,00 €
en simple slot
d'accord merci beaucoup mais je voudrai savoir si ele va bien marcher car comme j'ai precisé j'avais acheté une radeon 5450 mais qui finalement ne marchait pas ( apres installation de pilote je redemarre l'ordi et puis l'image freeze et reste bloque sur le bureau je peux plus bouger la soursi je peux rien faire a part maintenir le bouton de la tour...)
et cette carte graphique ne consomme pas beaucoup?
merci beaucoup
et cette carte graphique ne consomme pas beaucoup?
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question