Error fan
GamerDoudou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
GamerDoudou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GamerDoudou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
je me dirige vers car j'ai acheter un PC fixe d'occasion ce matin il démarré niquel.
Et cette après-midi j'ai tout transférer dans un autre boitier et depuis il me marque au démarrage :
ERROR: System Fan Has Failed.
Service PC to prevent damaga to the system.
Press "F2" to continue.
Comment retirer ce message au démarrage ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
je me dirige vers car j'ai acheter un PC fixe d'occasion ce matin il démarré niquel.
Et cette après-midi j'ai tout transférer dans un autre boitier et depuis il me marque au démarrage :
ERROR: System Fan Has Failed.
Service PC to prevent damaga to the system.
Press "F2" to continue.
Comment retirer ce message au démarrage ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Error fan
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonsoir,
le ventilateur du processeur dispose d'une prise spécifique (un prise 4 broches) qui est marquée (généralement) CPU FAN
Si vous avez branché le ventilateur sur une autre prise et bien cela donne le message que vous avez actuellement.
Vérifiez que le ventilateur du processeur est raccordé sur la bonne prise.
Cordialement
le ventilateur du processeur dispose d'une prise spécifique (un prise 4 broches) qui est marquée (généralement) CPU FAN
Si vous avez branché le ventilateur sur une autre prise et bien cela donne le message que vous avez actuellement.
Vérifiez que le ventilateur du processeur est raccordé sur la bonne prise.
Cordialement
Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide
après vérification mon ventilateur de processeur est bien branché sur une prise à 4 broches la seule sur la carte mère
merci pour votre réponse rapide
après vérification mon ventilateur de processeur est bien branché sur une prise à 4 broches la seule sur la carte mère
D'accord.. essayez tout de même de voir ce qui écrit (c'est marqué en tout petit) vers la prise ... qu'y a t'il de marqué ?
Comprenez que si vous avez ce message, c'est que vous avez manipulé/débranché la prise du ventilateur processeur ou alors, le ventilateur est bloqué.. regardez si un fil ou un autre élément n'entrave pas la rotation du ventilateur... poussez légèrement sur les pales pour voir si le ventilateur n'est pas bloqué.
Quel est le modèle de votre carte mère ?
Comprenez que si vous avez ce message, c'est que vous avez manipulé/débranché la prise du ventilateur processeur ou alors, le ventilateur est bloqué.. regardez si un fil ou un autre élément n'entrave pas la rotation du ventilateur... poussez légèrement sur les pales pour voir si le ventilateur n'est pas bloqué.
Quel est le modèle de votre carte mère ?
Il s'agit de cette carte mére ?
http://images.esellerpro.com/2131/I/682/53/SPImage%20014.JPG
Pour la prise 4 broches c'est bien celle là.
Sinon.. regardez attentivement si le ventirad plaque bien sur le processeur.
En fait, le problème pourrait venir du fait que le radiateur placé sur le processeur, ne touche pas correctement celui ci.
Vérifiez le serrage des 4 vis.
Dans tous les cas, le probléme est dû au fait que vous avez déplacé la carte mére, il faut donc chercher ce qui a pu bouger pour déclencher le message d'erreur.
Revérifiez que la prise 4 broches est branchée correctement... débranchez la puis rebranchez celle ci.
refaite un essai de démarrage.. que se passe t'il ?
http://images.esellerpro.com/2131/I/682/53/SPImage%20014.JPG
Pour la prise 4 broches c'est bien celle là.
Sinon.. regardez attentivement si le ventirad plaque bien sur le processeur.
En fait, le problème pourrait venir du fait que le radiateur placé sur le processeur, ne touche pas correctement celui ci.
Vérifiez le serrage des 4 vis.
Dans tous les cas, le probléme est dû au fait que vous avez déplacé la carte mére, il faut donc chercher ce qui a pu bouger pour déclencher le message d'erreur.
Revérifiez que la prise 4 broches est branchée correctement... débranchez la puis rebranchez celle ci.
refaite un essai de démarrage.. que se passe t'il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question