Impossible de démarrer avec le DVD/USB
Fermé
jeancasa
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Pour faire suite a ma requête, j'ai essayé de booter avec le dvd en déconnectant le DD (windows10) et en laissant mn SSD branché comme si je faisais une nouvelle installation mais même problème, DVD ne boot toujours pas. CSM activé, secureboot désactivé, quick boot désactivé et le 1o boot device est le DVD.
Merci encore pour votre collaboration.
Merci encore pour votre collaboration.
A voir également:
- Impossible de démarrer avec le DVD/USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut Raspey.
Bien sur j'ai 2 graveur que j'utilise régulièrement un DVD et un BD et il fonctionne parfaitement bien.
Comme indication je dois dire que j'ai un cours de base en réparation d'ordi mais la le problème me dépasse et j'essais toute sorte de choses pour y arriver.
Merci bc d'essayer de m'aider.
jeancasa
Bien sur j'ai 2 graveur que j'utilise régulièrement un DVD et un BD et il fonctionne parfaitement bien.
Comme indication je dois dire que j'ai un cours de base en réparation d'ordi mais la le problème me dépasse et j'essais toute sorte de choses pour y arriver.
Merci bc d'essayer de m'aider.
jeancasa