Problème avec ma carte graphique

Thalie6379 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai monté mon pc mais quand je l'allume ma carte graphique tourne 5-10 sec. puis s'arrête. Je n'ai rien à l'écran qui est branché en DVi. j'ai fait plusieurs branchements de l'écran à la tour :
Dvi- VGA ; DVi-HDMi ; HDMi-HDMI

Voilà ma config:
Alim: Advance prenium power 650 W
Proc: AMD FX 8350 4.0g
D. dur: WD Blue 1To 64Mo 3.5 WD10EZEX
C. mère: MSi 970 Gaming
Ecran : Acer G 236HLBbd
C. graphique : gigabyte Geforce GTX 1050 Ti oc windforce 4go
Pouvez-vous m'aidez Merci
A voir également:

1 réponse

mscarnico

bonjour,

c'est effectivement étrange ill me semble que ta carte graphique a besoin d'une source d'alimentation autre que la carte mère vérifie bien que tu a aussi brancher l'alimentation,
sinon ça peut être un problème de la carte en elle même est dans ce cas pas le choix il faut contacter le support
1
Thalie6379 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte mère est alimenté que par le slot car il n'y a pas de sorti pour l'alimenter sur l'alimentation.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Thalie6379 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut en es-tu certain ? Regardes bien à l’extrémité de la carte. Avec cette référence je lis
 Power Connectors 6 pin*1
sur le site du fabricant (confirmé sur la photo jointe).
0