Les discussions

Je suis en recherche d'un driver pour hp

Bonjour, Depuis quelque temps il me manque un driver que je n’arrive pas a trouver avec Microsoft en recherche automatique . contrôleur de communicat...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kaneagle

Carte graphique nvidia getforce 8800 gt code d'erreur 43

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors j'ai un assez gros problème , impossible de jouer a World of wacraft , Counter strike ... Etc pour la simple raison...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
claude

Installaton nouvelle gtx 1070 défaillante ou pas ? retour sav?

Bonjour à tout le monde, Je viens de monter une nouvelle carte graphique KFA2 GTX 1070 8Gb EX dans ma configuration actuelle. La tour étant toujours...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lego25000

Memoire video non dediiee

bjr est il possible de jouer a des jeux pc genre fm2017 sans une memoire dediee et si non qu elle solution me propose vous merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Pierre1310

Ventirad cassé (patte de fixation)

Bonjour, J'ai récupéré un "vieux" PC avec une carte mère asus P5K. J'ai voulu dépoussiéré le ventirad ( il y avait une bergerie). socket 775 Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
tonny16

Drive wifi pour asus k555ld

 Résolu

Bonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diportegoo

Ventilateurs fonctionnent mais sinon aucun signe de vie...

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer une carte mère "Gigabyte GA-EX58-UD3R" avec un proco "Intel core i7-920 8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s". J'ai une alim de 25...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

I7 6800k mal installé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des messages d'erreur dans le Gestionnaire de périphérique qui me semblent être en lien avec le processeur i7 6800K installé. "5th Ge...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Olysh4

Overcloking

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait vraiment utile d'overclocker mon processeur suivant ma config car je voudrais gagner un peu de puissance en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sebzeb

Carte graphique nvidia geforce go 7600 128 mo

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai suite à un virus formaté mon pc, suite à ce formattage, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique( noté ci-dessus) e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Anonymous

Bug bf1 : est-ce à cause de mon proco ?

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai acheté bf1 il y a à peu près deux semaines et j'ai quelques drop de fps souvent lorsque je suis en 1vs1 alors j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Plus de son sur toshiba satellite après réinitialisation

Bonjour à tous :) J'ai cherché pendant un bon moment une solution et essayé pas mal de trucs, rien n'y fait : j'ai réinitialisé mon Toshiba Sate...

65 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
billmaxime

Désactiver le lecteur cd dvd

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour desactver le lecteur cd dvd dans le bios phoenix d'un Packard bell easynote ts. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Probleme carte graphique amd radeon 7670 m

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon graphics HD 7670 M, 1GB, qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote mais ça n'a rien change. lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Memoire ram

 Résolu

bonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
blar66

Pilote de ports usb échec de l'intallation

Bonjour, Mes ports USB sont quasiment HS. Pour commencer par le commencement, c'est un PC fixe montage maison depuis peu sous windows 7 64 réinstall...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Nvidia gtx 960m 2 go ou 4 go

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé 2 PC portables dans mon budget mais 1 avec une carte graphique GTX960M 2 go et l'autre avec 4 go. y a t'il vraiment un écart car...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Moedonc333

Ram inexistante

bonjour, le logiciel cpu-z m’indique que les barettes de ram de mon pc sont des DDR4-2132 cependant je n’en trouve pas sur internet. Ces barrette bar...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
aledu35

Connec tion wifi impossible

Bonjour le monde Après la mise à jour du pilote de ma carte wifi impossible de me connecter en mode wifi avec mon notebook hp windows 10 les propr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
max850

Ventilateur/processeur démarrage pc

Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton démarrer de mon pc, le ventilateur de mon processeur tourne à vitesse maximum et rien ne se passe (rien ne...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Elbromi

Hp probook 6540b

Bonjour, S'il vous plait j'ai rencontré un problème avec mon pc en avant j'ai utilisé windows 7 et tous les jeux comme PES 2015 et ..... sont marché...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Mon pc est doté d'une carte gtx 760 (192 bit) de 1,5 Gigas, J'aimerais savoir si je peux acheter la gtx 1060 de 3 gigas pour mes jeux vid...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
absciascan

Port ide floppy utilisable pour un hdd ide ata?

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mère (DELL Optiplex 760) je n'ai plus que le port IDE Floppy de dispo. Je voudrai installer un autre disque dur ATA ou SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
shmft

Jai besoin d'aide !!

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'upgrade ma carte graphique tout en sachant que ma carte mère est une Intel PM55 et les cartes graphi...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème écran noir après l'installation d'un pilote graphique.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une installation de mon pilote graphique via GeForce Experience, mon écran deviens noir (rien d'anormal) m...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Pilote acer orbicam

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour ma camera acer orbicam by logitech. Pouvez-vous m'aider svp? Config : Acer Aspire 9420 Win 7 integrale ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
seb

Est ce que une amd 8-core est bien

Bonjour, j ia décider de me racheter une carte graphique est-ce que une AMD 8-Core est bien merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FeLynX

Problem d'un error critical process died

Salam alaykum, J'ai un error, loursque j'ouvre mon pc il m'affiche l'écran bleu qu'il me dit est: CRITICAL_PROCESS_DIED si vous avez le solution p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kevindoum

Ouvrir ma boite

Bonjour, je souhaite ouvrir mon compte afin de lire mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
little boy62

Processeur qui stagne a 2,6 ghz

Bonjour a tous ! J'ai remarqué que sur mon pc portable Acer E5-571G-55PY le processeur Bicœur intel core i-5 5200 U 2,2 Ghz stagnait a 2,6 Ghz (Son m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kevindoum

Impossible d'installer ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une config PC. Et je galère à l'installation du ventirad (centirad par défaut intel vendu avec i3 6100). Imposs...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cedricdu95

Changer cpu (amd)

Bonjour, Ayant une carte mère AM3, je ne peux que mettre des processeurs AMD. Ça ne me pose pas de problème car je trouve que ce sont des bons produ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
epango

Nouvelle carte graphique non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle Carte graphique GTX 1060 en remplacement d'une GTX 660, j'avais regarder sur la boite de ma carte mère que j'avais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
marcmarais

Cable ethernet réseau non identifié

Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec un câble ethernet mais quand je le branche , ça marque identification puis réseau non identifié . J'ai Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brupala

Gtx 960 4gb au même prix qu'une gtx1060 3gb ?

 Résolu

Bonjour, Cette question n'est pas vraiment une demande d'aide mais plutôt d'information. J'ai une GTX960 4GB et en gros j'ai regardé sur internet le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Foliox

Rx 480 8go - problèmes d'affichages

Bonjour / Bonsoir a tous, J'ai acheté un nouveau pc fixe il y a 2 semaines avec les composant suivants : Alimentation : Corsair vs550 Carte Mere : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Changement de processeur besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai poser une question sur le forum il y a 5mn en demandant si je pouvais équiper mon PC d'une carte graphique... (https://forums.co...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Kalifornium

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon cable ethernet ! :(

Bonjour, Je viens vers vous car j'ais un problème, comme dit dans le titre, mon ordinateur ne reconnaît pas mon câble internet branché à l'arrière d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SwitchGame

Réseau mais pas de connection

Bonjour, quelqu un peut m aider svp. portable branché en ethernet ça marche mais la tour non . j ai installé une carte resau sans fil toujours pareil...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jojo041012

Carte mère compatibilité carte graphique

bonjour, j'ai une carte mère A70md pro je voudrai savoir si une msi geforce gt 730 v2 pourrait aller sur ma carte mère ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
fabiix3

Clé wifi antenne amovible usb 150mbps elypse 632014

bonjour a tous j ai fait l acquisition d une clé wifi usb antenne amovible marque elypse malgré la notice fournie imposible de l installer le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Peut on mettre un processeur i5 socket 1156 sur une socket 1155

Bonjour, Tout est dans la question ^^ j'ai un pc avec un socket 1155 et le processeur que je convoite est en 1156 est ce qu il pourrait fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Papounet17000

Can you run it pour i2l- sturmovik

Bonjour à tous, Je voudrais jouer à IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad et j'ai donc regarder sur Can You Run it si je pouvais le faire tourner. Sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
orschwihrer

Problèmes d'alimentation ou cm???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tsuyo21

Changement ram pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable modèle HP dv6-3086sf équipé d'origine de 4Go de RAM. J'ai récupéré une barrette de RAM de 4GO qui semble...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ben-j685

Stockage de masse

Bonjour, Dans un périphérique "MASS STORAGE DEVICE "de stockage de masse usb a disparu. Pas possible de télécharger le pilote. Les DD externe ne so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Aucune connexion disponible

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jamilo

Mettre une cg en priorité

Bonjour , j'ai un HP pavilion dv6 6154sf avec deux cartes graphiques : AMD 6520g et 6750m le soucis c'est que la 6750m et plus puissante mais la 652...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Rx 460 ou gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si entre la Shapire radeon rx 460 et la GeForce GTX 750 Ti la quelle était la plus performante en gaming ? Merci Cor...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
LeSkill
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000