AMD Radeon HD 8500M Problème HDMI
Jeanne22197
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC HP que je souhaite connecter en HDMI à ma télé mais ça ne fonctionne pas. En effet, quand je le branche grâce au câble, le PC m'indique qu'il ne peut pas projeter pour un problème de pilote et me conseille de le désintaller et réinstaller. J'essaye donc de le faire, je désintalle AMD et redémarre mon PC. Quand je le redémarre et que je consulte mes périphériques, la AMD est réinstallée et rien n'a changé au niveau de la connexion en HMDI. D'où pourrait venir le problème ? Sachant que j'ai aussi un problème pour la luminosité, elle ne se baisse pas. Cela viendrait-il du même problème ?
J'ai bien sûr cherché s'il y avait des mises à jours pilote à faire mais aucune n'apparaît pour ma carte graphique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jeanne
J'ai un PC HP que je souhaite connecter en HDMI à ma télé mais ça ne fonctionne pas. En effet, quand je le branche grâce au câble, le PC m'indique qu'il ne peut pas projeter pour un problème de pilote et me conseille de le désintaller et réinstaller. J'essaye donc de le faire, je désintalle AMD et redémarre mon PC. Quand je le redémarre et que je consulte mes périphériques, la AMD est réinstallée et rien n'a changé au niveau de la connexion en HMDI. D'où pourrait venir le problème ? Sachant que j'ai aussi un problème pour la luminosité, elle ne se baisse pas. Cela viendrait-il du même problème ?
J'ai bien sûr cherché s'il y avait des mises à jours pilote à faire mais aucune n'apparaît pour ma carte graphique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jeanne
A voir également:
- Amd radeon hd 8500m driver
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
D'accord mais ça sert à quoi? Enfin ça aura quel impact sur mon probleme ? J'aime pas télécharger des choses que je ne connais pas
Merci pour ta réponse rapide !
Merci pour ta réponse rapide !
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Jeanne22197
tu réinstalles le pilote AMD qui se trouve sur le site HP ???
quand à Driver Booster , il est payant
mieux vaut faire confiance à >>> Drivers Cloud <<<
qui fait partie de TousLesDrivers
quelle est la référence de ton HP
et le Windows que tu as
à+
tu réinstalles le pilote AMD qui se trouve sur le site HP ???
quand à Driver Booster , il est payant
mieux vaut faire confiance à >>> Drivers Cloud <<<
qui fait partie de TousLesDrivers
quelle est la référence de ton HP
et le Windows que tu as
à+