Problème de branchement PCI-E

HiDoZ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d acquérir une nouvelle carte graphique la GTX 760 de chez MSI.
Le problème c est que je n ai pas de connecteur PCI-E qui sortent de mon alimentation donc je ne peut pas l alimenté.

Merci d'avance pour tout aides

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

La réponse est dans ta question.
Il suffit d'acheter un câble molex vers PCI-E.

Exemple ICI
0
HiDoZ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup pour ton aide,

mais le problème c est que je ne sais pas comment l installer j ai cherché un peut sur le net mais je ne trouve rien
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tu arrive pas à mettre en place la carte graphique? Ou tu ne sais pas comment brancher le câble?
0
HiDoZ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C est pour les câbles
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > HiDoZ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, quand il n'y a pas de câble d'alimentation PCI-E prévu sur l'alimentation, il faut se poser la question de savoir si elle convient pour une carte graphique en nécessitant un ! ce n'est clairement pas bon signe. Quelle est sa référence et sa puissance ? No-name ?
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0