Ma GTX 960

Deathunter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deathunter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous j ais acheté une gtx960 je possède un Asus m11ad j ais changer la CG et à l allumage il me dise de branche le pcie power câble jais donc branche le câble qui était fourni avec et non tj le même msg place aide moi

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Marque et modèle de l'alimentation ?

Possible que celles-ci ne développe pas assez pour la carte surtout si c'est celle d'origine.

Il faudra donc la changer.
1
Deathunter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hb500
0
Deathunter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Deathunter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celle de base de la tour Asus m11ad
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Deathunter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc la changer.

http://m.materiel.net/catalogue/alimentation-pc/corsair-cx-bronze-600w-82686

J'ai la même carte mais celle de MSI et j'ai cette alimentation.
0
Deathunter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki
0