A voir également:
- Pilote pour une carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Connecte-toi à internet via la prise Ethernet puis va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Si tu ne peux vraiment pas te connecter à internet avec ton pc Acer fait une détection hors-ligne disponible sur la page que je t'ai indiqué précédemment.
Connecte-toi à internet via la prise Ethernet puis va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Si tu ne peux vraiment pas te connecter à internet avec ton pc Acer fait une détection hors-ligne disponible sur la page que je t'ai indiqué précédemment.
Salut,
Branches le PC avec un câble sur la box.
Ensuite tu devrais pouvoir télécharger le driver si c'est ça qui manque.
Avant tout, contrôles dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas un triangle orange sur la carte réseau.
Branches le PC avec un câble sur la box.
Ensuite tu devrais pouvoir télécharger le driver si c'est ça qui manque.
Avant tout, contrôles dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas un triangle orange sur la carte réseau.