Ordinateur tomber....ipv4
Twigster
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Twigster Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Twigster Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voila cet aprem mon ordinateur portable est tomber du canapé...
Depuis premier rallumage il me met start ipv4 puis ipv6 j'ai tenté une restauration qui a échoué.... maintenant quand j'allume normalement sa bloque sur reparation automatique de l'ordinateur puis ecran noir...mais si il faut j'ai acces au bios avec le bouton lenovo qui est sous windows 10...voila merci bien
Alors voila cet aprem mon ordinateur portable est tomber du canapé...
Depuis premier rallumage il me met start ipv4 puis ipv6 j'ai tenté une restauration qui a échoué.... maintenant quand j'allume normalement sa bloque sur reparation automatique de l'ordinateur puis ecran noir...mais si il faut j'ai acces au bios avec le bouton lenovo qui est sous windows 10...voila merci bien

A voir également:
- Ordinateur tomber....ipv4
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Dns google ipv4 - Guide
3 réponses
tu n'avais qu'un windows officiel comme OS?
Twigster
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Salut merci de ta réponse et oui ces sa j'ai acheté le pc il y a un mois avec windows 10 dessus mais pas de cd
Salut,
Colle ceci sur google:
star pxe over ipv6
Ton pc démarrerait sans trouver le système windows// OS
Colle ceci sur google:
star pxe over ipv6
Ton pc démarrerait sans trouver le système windows// OS
Ouai j'ai regarder un peut tout a l'heure mais c'etait pas tres clair ou pas en français ce que j'ai trouvé mais si j'ai pas le cd windows y'a une option pour remettre d'usine en laissant l'os?.....en meme temps ces con ce que je dit parce que si il le trouve pas il risque pas de le remettre correctement... :'(
Bha ouai ces sa surement il est tombé du hautdu canapé donc j'vais dire a peu pres 1m quoi en gros et ouai il est garantie mais je sais pas comment sa marche vu que dans la chute un petit bout de plastique a sauter il vont se douter qu'il est tomber...et dans ce cas je suppose que la garantie marchera pas?