Brancher un ecran VGA sur une prise Dvi-D

Cosmix. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais brancher un écran VGA sur une prise DVI-D mais j'aimerais savoir quel adaptateur prendre, j'ai déjà acheter un adaptateur simple de dvi-d vers Vga et cela ne fonctionne pas, je possède une gtx 750 de chez assus comme carte graphique.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? L'affichage ou le branchement ?

Car il existe différents types de DVI
http://www.materiel-informatique.be/dvi.php
0
Cosmix.

Une branchement tout fonctionne mais rien ne s'affiche
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Merci, tu m'a appris de quoi, et ça me sera peut être utile, alors je te met +1

Justement, j'attends une Asus GTX 750 a brancher en VGA.

Mais je crois que c'est DVI-I

J'ai déjà un adaptateur DVI-I a VGA, je ne sais pas si ça marchera juste comme ça.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si c'est un DVI-I, qui achemine aussi bien les signaux numériques qu'analogiques, un adaptateur DVI/VGA simple suffit.
0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Ok, merci encore.
0