Bios inaccessibles

Alkitz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
S.O.S
Dès que j'allume mon pc un message d'erreur Américain Megatrends s'affiche. Je suis nul en informatique mais j'ai suivi pas mal d'instruction sur d'autres forum sans succès. Que quelqu'un me viennes en aides s'il-vous-plaît​ !

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
ça arrive quand on tente d'overclocker! n'est ce pas?

Tape F1
le bios va s'ouvrir, choisi le mode par "default" ou "optimize" et valide " save et Y"
1
Alkitz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Le soucis c'est que f1, comme toute les autres touches ne fonctionnent pas, enfin sauf CTRL+alt+suppression mais c'est pour redémarrer
0
Alkitz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Alkitz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais surtout savoir si je peux importer les bios a jour via USB sur mon pc... Parce qu'ils sont vraiment inaccessibles. C'est une Strix Z270F gaming
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

mets un clavier ps2 à la place de l’USB

à mon avis ce n'est pas le moment de jouer avec le bios, vu qu'il est planté
0
Alkitz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne vient pas du clavier mais du Bios en lui même. En fait j'aimerais le rétablir (de le façon dont tu m'as expliqué) mais pour sa il faudrait que le rétablisse
0

les claviers usb n'ont pas toujours accès ( ne sont pas actif) au bios d'où la proposition de clavier ps2
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu a enlever la pile de ta CM
pendants 1 mn
ou déplacer un cavalier
https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
0