Question sur carte mère
Alanou
-
Alanou -
Alanou -
Bonjour ou bonsoir,
Lorsque j'ai monté mon pc j'ai eu un soucis avec les entretoises alors il m'a fallu tout dévisser. Or, les vis ne se sont pas dévissé droite et on abîmé le revêtement de la carte mère ce qui laissent des traces blanches autour des pas de vis.
Alors j'aurai voulu savoir si c'était grave et pouvait perturber le fonctionnement de la carte mère ?
J'ai aussi ripé une fois le tournevis crucifié sur des résistances en revissant la carte mère est ce que a l'avenir ça peut poser problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lorsque j'ai monté mon pc j'ai eu un soucis avec les entretoises alors il m'a fallu tout dévisser. Or, les vis ne se sont pas dévissé droite et on abîmé le revêtement de la carte mère ce qui laissent des traces blanches autour des pas de vis.
Alors j'aurai voulu savoir si c'était grave et pouvait perturber le fonctionnement de la carte mère ?
J'ai aussi ripé une fois le tournevis crucifié sur des résistances en revissant la carte mère est ce que a l'avenir ça peut poser problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Question sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Déjà en l'abimant cela fait sauter la garantie (elle peut être donc endommagé)
Alanou
La carte mère fonctionne très bien mais j'ai peur que a l'avenir il y ai des soucis..