Souris et clavier inactifs au démarrage
Diamna
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Diamna Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diamna Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 10 créateur update sur mon PC de bureau.
Au démarrage, il annonce que le PC rencontre un problème et qu'il redémarrera pour moi.
Ensuite il effectue une réparation automatique qui se termine par l'instruction: Choisissez le dispositif du clavier (français, anglais....).
Seulement, à ce moment clavier et souris s'éteignent et ne sont plus détectés, donc l'ordinateur ne peut plus fonctionner et reste bloqué.
A remarquer que ce blocage ne me permet pas d'accéder à la procédure du mode démarrage sans échec.
Un grand problème pour moi.
Merci à vous.
J'ai Windows 10 créateur update sur mon PC de bureau.
Au démarrage, il annonce que le PC rencontre un problème et qu'il redémarrera pour moi.
Ensuite il effectue une réparation automatique qui se termine par l'instruction: Choisissez le dispositif du clavier (français, anglais....).
Seulement, à ce moment clavier et souris s'éteignent et ne sont plus détectés, donc l'ordinateur ne peut plus fonctionner et reste bloqué.
A remarquer que ce blocage ne me permet pas d'accéder à la procédure du mode démarrage sans échec.
Un grand problème pour moi.
Merci à vous.
A voir également:
- Windows 10 clavier inactif au démarrage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Le mode Legacy est bien activé.
Toujours le même problème.
Merci bcp pour votre aide.