Surcharge port usb2

jimmy40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir a vous tous
j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique surcharge port usb2. malheureusement j'ai rien de brancher sur ce port. et ce soir le message d'erreur est suivie d'un bleue scream. j'ai désactivé le port par le bios et ca continue. quelqu'un aurais une idée?
je vous remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Éteint et débranches ton PC durant quelques minutes, le temps que les condensateurs se déchargent.

Fais un WhoCrashed pour en savoir plus sur le(s) BSOD.
0
jimmy40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai débrancher toute une nuit. revient toujours :( rien d'anormal avec whocrashed
0
fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Même si ça dit USB2, ça pourrait peut être un périphérique connecté en USB3, on sait jamais...

Ça pourrait aussi être ta carte mère le problème.

Regarde si tu a des condensateurs fendus au bout, ça pourrait ne pas être visible aussi.

Si c'est des solid capacitors, tu ne verra rien.
0