Surcharge port usb2
jimmy40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40917 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40917 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir a vous tous
j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique surcharge port usb2. malheureusement j'ai rien de brancher sur ce port. et ce soir le message d'erreur est suivie d'un bleue scream. j'ai désactivé le port par le bios et ca continue. quelqu'un aurais une idée?
je vous remercie d'avance :)
j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique surcharge port usb2. malheureusement j'ai rien de brancher sur ce port. et ce soir le message d'erreur est suivie d'un bleue scream. j'ai désactivé le port par le bios et ca continue. quelqu'un aurais une idée?
je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Surcharge port usb2
- Surcharge antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
Éteint et débranches ton PC durant quelques minutes, le temps que les condensateurs se déchargent.
Fais un WhoCrashed pour en savoir plus sur le(s) BSOD.
Éteint et débranches ton PC durant quelques minutes, le temps que les condensateurs se déchargent.
Fais un WhoCrashed pour en savoir plus sur le(s) BSOD.
jimmy40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai débrancher toute une nuit. revient toujours :( rien d'anormal avec whocrashed