Problème internet, connecté mais pas d'internet (wifi/ethernet)

Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,
Mon pc n'arrive plus à se connecter (avant-hier ça marchait) à internet. Les autres pc et téléphones de mon foyer arrivent sans problème à se connecter à internet, c'est pourquoi je suis presque sûr que le problème vient de mon pc. Il arrive à se connecter à mon réseau en wifi et en ethernet, mais il n'arrive pas à avoir internet. Je suis sur windows 10. Voici un screenshot pour vous montrer visuellement ce que ça donne quand je me connecte à mon réseau :

Bref depuis hier j'ai essayé tout ce que je savais faire, j'ai réinstallé mes drivers réseau, désactivé mon antivirus et mon pare-feu, essayé les techniques proposées sur les autres sujets ou les autres forums, j'ai même testé des trucs avec l'invite de commande, rien à faire. Est-ce que quelqu'un aurait des idées ?
Merci
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Ta carte réseau est de quelle marque ?
0
Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est une clé wifi, une D-Link, le modèle : Airplus G DWL G-122
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

http://support.dlink.com.au/

PS je te transfère dans pilote tu trouveras plus d'aide
0
Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mais le problème vient pas des pilotes...
0

Et il ne vient pas non plus de ma clé wifi puisque ça ne marche pas non plus en ethernet
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en Ethernet tu as bien une carte réseau ?

As tu fait dernièrement une maj Windows
0

Oui il me semble bien, la dernière de windows 10 juste avant que ça ne fonctionne plus
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok tu peux tenter une restauration à une date antérieure
C'est sans doute la dernière maj qui a fait foirer ta carte réseau

Tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation jaune
0

0

D'accord merci, je suis en train d'essayer
0