Besoin de conseils.

BobbySkread Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais changer ma carte graphique actuelle, une GeForce GT 740 pour m'acheter une carte graphique GeForce GT 1050 Ti, le problème est que je ne sais pas si mon pc est compatible, j'ai regarder au niveau de la taille de la carte c'est bon mais le reste je ne sais pas et j'ai peur de faire une gaffe; merci de m'aider et bonne journée ;)

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Et tu ne penses pas, qu'il manque des informations pour qu'on puisse te renseigner ?

Configuration détaillée et complète... Carte mère, processeur, alimentation que tu possèdes, boîtier...
0
lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Déjà, pour commencer la réponse, il te faudra une alimentation de + de 450w je pense ainsi que les connecteur 6-8pin( selon la carte) dispo
0