Erreur MAJ BIOS Toshiba Satellite
mbeju
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de clavier sur mon PC Tosiba Satellite L670 (des touches du clavier ne fonctionnent pas...), je dois mettre à jour ma carte mère. J'ai donc téléchargé ce qu'il fait depuis e site du constructeur (https://emea.dynabook.com/support/bios/ mais lorsque j'essaie de l'installer i y a un message d'erreur :
"There is an error occurred, please check below items.
BIOS version above 230.
Battery capacity more than 20%.
AC is attached"
Mon PC est branché sur le secteur (avec ou sans batterie), mais je ne sais pas comment vérifier la version du BIOS.
Est-ce que vous auriez une solution pour pouvoir réaliser cette mise à jour ?
A savoir que j'avais déjà eu ce problème i y a environ 6 ans (avec le même PC). J'avais alors flashé le BIOS (je ne me rappelle pus comment) et le problème avait été résolu.
Il y a quelques mois j'ai dû changer le disque dur (le réparateur avait alors installé une version générique de Windows 7). Le problème de clavier vient de réapparaître il y a quelques jours. J'espérais qu'en reconfigurant l'ordi en sortie d'usine (ce que je viens de faire), les choses reviendraient à la normale... mais pas du tout. Et désormais je n'arrive même plus à mettre la carte mère à jour...
Merci pour votre aide !
M
Suite à un problème de clavier sur mon PC Tosiba Satellite L670 (des touches du clavier ne fonctionnent pas...), je dois mettre à jour ma carte mère. J'ai donc téléchargé ce qu'il fait depuis e site du constructeur (https://emea.dynabook.com/support/bios/ mais lorsque j'essaie de l'installer i y a un message d'erreur :
"There is an error occurred, please check below items.
BIOS version above 230.
Battery capacity more than 20%.
AC is attached"
Mon PC est branché sur le secteur (avec ou sans batterie), mais je ne sais pas comment vérifier la version du BIOS.
Est-ce que vous auriez une solution pour pouvoir réaliser cette mise à jour ?
A savoir que j'avais déjà eu ce problème i y a environ 6 ans (avec le même PC). J'avais alors flashé le BIOS (je ne me rappelle pus comment) et le problème avait été résolu.
Il y a quelques mois j'ai dû changer le disque dur (le réparateur avait alors installé une version générique de Windows 7). Le problème de clavier vient de réapparaître il y a quelques jours. J'espérais qu'en reconfigurant l'ordi en sortie d'usine (ce que je viens de faire), les choses reviendraient à la normale... mais pas du tout. Et désormais je n'arrive même plus à mettre la carte mère à jour...
Merci pour votre aide !
M
A voir également:
- Erreur MAJ BIOS Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Pile bios - Guide
- È maj - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Ton BIOS doit etre à une version supérieur à 230 quelle version as-tu téléchargé..?
Ta batterie etre à plus que 20%
et la prise secteur branchée...
A toi de vérifier lequel n'est pas bon.. la batterie, la version du Bios, le 220v.
Ton BIOS doit etre à une version supérieur à 230 quelle version as-tu téléchargé..?
Ta batterie etre à plus que 20%
et la prise secteur branchée...
A toi de vérifier lequel n'est pas bon.. la batterie, la version du Bios, le 220v.
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Il devrait... ton N° de Bios apparait dans les premières secondes au démarrage... sinon, il faut rentrer dans le Bios pour voir ça..
Peut etre tu mets à jour avec la même version... donc inutile.
Peut etre tu mets à jour avec la même version... donc inutile.
La batterie est chargée et le PC branché sur secteur. Quant au BIOS, je ne sais pas quelle est sa version ; je viens de redémarrer mon PC mais je n'ai rien vu s'afficher sur les écrans de démarrage.
A priori si je télécharge le fichier depuis le site constructeur, il devrait être adapté à mon matériel, non ?