Probleme d'installation du pilote de la carte graphique
MAX
-
MAXCYBERSCHOOL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAXCYBERSCHOOL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je veux installer le pilote de la carte graphique ATI ES 1000:
Message: Setup will only run in administrator mode. Setup is aborting
Configuration: SERVER DELL POWEREDGE 2950/ WINDOWS10x64
Merci de vouloir m'aider à résoudre ce probleme
Message: Setup will only run in administrator mode. Setup is aborting
Configuration: SERVER DELL POWEREDGE 2950/ WINDOWS10x64
Merci de vouloir m'aider à résoudre ce probleme
A voir également:
- Probleme d'installation du pilote de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
D'abord est ce que vous avez penser à exécuter en tant qu'administrateur le setup du pilote au moment de son installation.. Ceci pour répondre ainsi à votre message d'erreur..
"Setup will only run in administrator mode. Setup is aborting"
Merci d'essayer pour voir et de me tenir au courant.
D'abord est ce que vous avez penser à exécuter en tant qu'administrateur le setup du pilote au moment de son installation.. Ceci pour répondre ainsi à votre message d'erreur..
"Setup will only run in administrator mode. Setup is aborting"
Merci d'essayer pour voir et de me tenir au courant.
je me suis aussi connecté au compte administrateur et j'ai exécuter mais c'est me donne la même erreur
Bon, maintenant, avez vous pensé à la compatibilité du pilote que vous voulez installer avec votre système d'exploitation?
Merci d'avance
J'ai une ATI ES 1000 sur mon POWEREDGE 2950 et le pilote correspond( je suppose).
Aussi, j'ai essayer de résoudre le problème par une mise à jour du pilote en utilisant le driver que j'ai téléchargé mais ca renvoi le message: windows à déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour.
Cordialement