Probleme d'installation du pilote de la carte graphique

MAX -  
MAXCYBERSCHOOL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je veux installer le pilote de la carte graphique ATI ES 1000:
Message: Setup will only run in administrator mode. Setup is aborting
Configuration: SERVER DELL POWEREDGE 2950/ WINDOWS10x64

Merci de vouloir m'aider à résoudre ce probleme
A voir également:

1 réponse

kingalou01 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
D'abord est ce que vous avez penser à exécuter en tant qu'administrateur le setup du pilote au moment de son installation.. Ceci pour répondre ainsi à votre message d'erreur..
"Setup will only run in administrator mode. Setup is aborting"
Merci d'essayer pour voir et de me tenir au courant.
0
MAXCYBERSCHOOL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai exécuter en tant qu'administrateur le message persiste.
je me suis aussi connecté au compte administrateur et j'ai exécuter mais c'est me donne la même erreur
0
kingalou01 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MAXCYBERSCHOOL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous confirmez avoir fait clic droit sur le setup puis exécuter en tant qu'administrateur et que ce message persiste? Good !
Bon, maintenant, avez vous pensé à la compatibilité du pilote que vous voulez installer avec votre système d'exploitation?
Merci d'avance
0
MAXCYBERSCHOOL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kingalou01 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui je confirme l'avoir fait.
J'ai une ATI ES 1000 sur mon POWEREDGE 2950 et le pilote correspond( je suppose).
Aussi, j'ai essayer de résoudre le problème par une mise à jour du pilote en utilisant le driver que j'ai téléchargé mais ca renvoi le message: windows à déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour.
Cordialement
0