Lenteur PC

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
mon portable ASUS K751L sous i5 et W10 a 18 mois. Il pédale de plus en plus. Or j'ai encore une grosse capacité sur les 2 DD ( 1/3 utilisé). Je fais de la bureautique et de l'internet (messagerie, vidéos) + photos. Firefox s'ouvre assez lentement. Les streamings sont souvent coupés. J'ai fait un coup de CCleaner..pas de mieux.
Qui a un diagnostic ? Merci et bonne nuit.

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Passe un coup de Adwcleaner... Si c'est bourré de petites saloperies, ça devrait aller mieux.

Si c'est le cas, on avisera avec un contributeur sécurité, pour une fouille approfondie et un nettoyage ;-)
0
Utilisateur anonyme

OK. Merci . Je vais le faire mais je pensais que CClean était kif kif. A+
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Utilisateur anonyme

CCleaner ne fait que nettoyer les données dans les caches des applications et éventuellement les "erreurs" de registre. Rien de désinfectieux. Tandis que Adwcleaner est un nettoyeur d'adware, entre autre.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Bonjour,

pensez aussi a wise disk cleaner
0
Utilisateur anonyme

OK. Connais pas cette "bestiole" ! C'est "safe" ? Mieux que CCleaner ? Merci en tout cas.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien. Je vais installer ça. Bonne soirée.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

Salut,

Fais une passe avec adwcleaner ?

As tu essayé un autre navigateur ?
0
Utilisateur anonyme

OK. Merci.... deux avis identiques...pas le choix..j'y vais ! Bonne soirée
0