Lenteur PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
mon portable ASUS K751L sous i5 et W10 a 18 mois. Il pédale de plus en plus. Or j'ai encore une grosse capacité sur les 2 DD ( 1/3 utilisé). Je fais de la bureautique et de l'internet (messagerie, vidéos) + photos. Firefox s'ouvre assez lentement. Les streamings sont souvent coupés. J'ai fait un coup de CCleaner..pas de mieux.
Qui a un diagnostic ? Merci et bonne nuit.
mon portable ASUS K751L sous i5 et W10 a 18 mois. Il pédale de plus en plus. Or j'ai encore une grosse capacité sur les 2 DD ( 1/3 utilisé). Je fais de la bureautique et de l'internet (messagerie, vidéos) + photos. Firefox s'ouvre assez lentement. Les streamings sont souvent coupés. J'ai fait un coup de CCleaner..pas de mieux.
Qui a un diagnostic ? Merci et bonne nuit.
A voir également:
- Lenteur PC
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Passe un coup de Adwcleaner... Si c'est bourré de petites saloperies, ça devrait aller mieux.
Si c'est le cas, on avisera avec un contributeur sécurité, pour une fouille approfondie et un nettoyage ;-)
Passe un coup de Adwcleaner... Si c'est bourré de petites saloperies, ça devrait aller mieux.
Si c'est le cas, on avisera avec un contributeur sécurité, pour une fouille approfondie et un nettoyage ;-)
Utilisateur anonyme
OK. Merci . Je vais le faire mais je pensais que CClean était kif kif. A+
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Utilisateur anonyme
CCleaner ne fait que nettoyer les données dans les caches des applications et éventuellement les "erreurs" de registre. Rien de désinfectieux. Tandis que Adwcleaner est un nettoyeur d'adware, entre autre.