Question (peut-être bête)
lelekiki
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je me demandais si il était possible de transformer une carte graphique ( dans mon cas une GTX 960) en carte d'acquisition vidéo , je ne pense pas mes j'aimerais avoir lacis de connaisseurs car a Noël je vais prendre une 1060 et c'était pour savoir si je pouvais donner une deuxième utilisée a ma 960 mais je penses que les ports ne fonctionne que dans un sens ( genre rue a sens unique ) et du coup je pense pas
Mais j'en profite pour demander a des possesseur / connaisseurs leur avis sur les carte (1060) des différentes marques (la asus strix 6gb en RGB me plaît après niveau chauffe et perfs je n'en sais rien d'où ma deuxième question )
Merci a vous
Mais j'en profite pour demander a des possesseur / connaisseurs leur avis sur les carte (1060) des différentes marques (la asus strix 6gb en RGB me plaît après niveau chauffe et perfs je n'en sais rien d'où ma deuxième question )
Merci a vous
A voir également:
- Question (peut-être bête)
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Petite bete blanche ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Pense bete windows 11 - Windows 11