Un problème au niveau de ma carte graphique intel
Hubble49
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hubble49 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hubble49 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà quelques jours que mon Pc sous Windows 10 éteint son écran tout seul ou le rend noir sans curseur ou information sur ce dernier, après redémarrage, j'ai une notification qui m'indique que le pilote d'affichage n'a pas réussi a fonctionner et que le pilote graphique de base de Microsoft a été chargé, ce qui rend les performances graphiques et les animations de Windows 10 abominable, j'ai vérifié sur le site d'Intel si il y'avait une mise à jour pour ma carte graphique tout était a jour, mais le fait que windows 10 me parle de Pilote qui bug me fait douter entre un problème qui vient du Software suite a une mise à jour ratée ou un problème hardware. donc voici le pc concerné:
Lenovo Yoga 500-14IBD
Processeur: Intel Core I3 5005U, cadencé a 2ghz
Mémoire vive: 4 giga en DDR3
Carte Graphique intégrée: Intel HD graphics 5500
OS: Windows 10 64bit
Lenovo Yoga 500-14IBD
Processeur: Intel Core I3 5005U, cadencé a 2ghz
Mémoire vive: 4 giga en DDR3
Carte Graphique intégrée: Intel HD graphics 5500
OS: Windows 10 64bit
A voir également:
- Un problème au niveau de ma carte graphique intel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
Salut,
Essais de mettre à jour manuellement le pilote : https://downloadcenter.intel.com/fr/product/86210/C-ur-graphique-Intel-HD-5500
Si le problème persiste, il faudra craindre une défaillance du GPU et par extension du CPU
Essais de mettre à jour manuellement le pilote : https://downloadcenter.intel.com/fr/product/86210/C-ur-graphique-Intel-HD-5500
Si le problème persiste, il faudra craindre une défaillance du GPU et par extension du CPU
Hubble49
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je vais voir et si ça fonctionne pas je peut craindre le pire, en tout cas merci !