Problème carte graphique
Cedrick25580
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai confier mon pc a un informaticien pour me changer la carte graphique elle il a essayez de mettre une gt 1030 qavec une alimentation suffisante et impossible de l'installer et pareille pour uune gtx 780 j'ai un hp p6 de 2011 i5 2320 4 go de ram avec une gt 520 et la carte graphique le pc ne se lance même pas .
Impossible de trouver une mise à jour du BIOS quelqu'un peux m'aider ?
J'ai confier mon pc a un informaticien pour me changer la carte graphique elle il a essayez de mettre une gt 1030 qavec une alimentation suffisante et impossible de l'installer et pareille pour uune gtx 780 j'ai un hp p6 de 2011 i5 2320 4 go de ram avec une gt 520 et la carte graphique le pc ne se lance même pas .
Impossible de trouver une mise à jour du BIOS quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Dans ton 1er message, c'est 2011...
J'ai appeler hp ils m'on dit qui'ils n'avaient pas la mise a jour du bios mais que je pouvais la trouver sur les forums
Si HP n'a pas de mise à jour du Bios pour ton PC, comme c'est HP qui la développe, personne ne l'aura...
Je vais voir sur le support HP
ben j'ai rien trouvé avec ton numéro de série :
https://support.hp.com/fr-fr/search?q=CZC140C57X&filter=-1