Problème carte graphique

Fermé
Cedrick25580 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - Modifié le 14 mars 2018 à 10:05
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 mars 2018 à 12:54
Bonjour

J'ai confier mon pc a un informaticien pour me changer la carte graphique elle il a essayez de mettre une gt 1030 qavec une alimentation suffisante et impossible de l'installer et pareille pour uune gtx 780 j'ai un hp p6 de 2011 i5 2320 4 go de ram avec une gt 520 et la carte graphique le pc ne se lance même pas .

Impossible de trouver une mise à jour du BIOS quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
14 mars 2018 à 10:57
bonjour,

j'ai un hp p6 de 2011

peux tu donner la référence exacte stp ?

je te cache pas que les mise à jour de Bios ne sont pas évidentes à trouver sur un PC de marque...
0
Cedrick25580 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019
14 mars 2018 à 12:07
hp p6 2010 chm numero de serie CZC140C57X J'ai appeler hp il m'on dit qui'il n'avait pas la mise a jour du bios mais que je pouvait trouvez sur les forums
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556 > Cedrick25580 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019
Modifié le 14 mars 2018 à 13:23
hp p6 2010
Dans ton 1er message, c'est 2011...

J'ai appeler hp ils m'on dit qui'ils n'avaient pas la mise a jour du bios mais que je pouvais la trouver sur les forums

Si HP n'a pas de mise à jour du Bios pour ton PC, comme c'est HP qui la développe, personne ne l'aura...

Je vais voir sur le support HP

ben j'ai rien trouvé avec ton numéro de série :
https://support.hp.com/fr-fr/search?q=CZC140C57X&filter=-1
0