Mot de passe bios perdu papasaliou997 - Dernière réponse le 13 mars 2018 1 réponse BONJOUR!! j'ai une machine elitebook X360 G2 je n'arrive pas à installer il me demande mot de passe bios je cherche une solution. Merci vraiment urgent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Vous n'arrivez pas à installer quoi ? Et pourquoi voulez-vous accédez au bios ? papasaliou997 Auteur J'essaye d'installer W10 le bios me demande mot de passe papasaliou997 Auteur j'essaye d'installer W10 et je n'arrive pas à booter avec ma clé l'accés me demande mot passe bios Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Vous n'arrivez pas à installer quoi ? Et pourquoi voulez-vous accédez au bios ? papasaliou997 Auteur J'essaye d'installer W10 le bios me demande mot de passe papasaliou997 Auteur j'essaye d'installer W10 et je n'arrive pas à booter avec ma clé l'accés me demande mot passe bios
papasaliou997 Auteur j'essaye d'installer W10 et je n'arrive pas à booter avec ma clé l'accés me demande mot passe bios