4 processeurs apparaisent dans mes péripheriques
Gabriel_Cav
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Flavio0834 Messages postés 74 Statut Membre -
Flavio0834 Messages postés 74 Statut Membre -
En cherchant a update mes drivers , je me suis rendu compte que dans mon gestionnaire de périphériques j'ai beaucoup d’éléments qui sont en "dupliquées".
Il est affiché que j'ai 4 processeurs ainsi que une dizaine de cartes réseaux , 4 claviers...
Ce problème est t'il gênant pour mon PC (baisse de performances) si oui comment le régler?
Merci d'avance de votre aide!
Il est affiché que j'ai 4 processeurs ainsi que une dizaine de cartes réseaux , 4 claviers...
Ce problème est t'il gênant pour mon PC (baisse de performances) si oui comment le régler?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques).
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Je pense que c'est dû à la façon dont Windows gère les périphériques.. À mon avis ça n'impacte pas tes performances. Et pour le processeur ça équivaut sûrement à ses 4 coeurs.
Je pense que c'est dû à la façon dont Windows gère les périphériques.. À mon avis ça n'impacte pas tes performances. Et pour le processeur ça équivaut sûrement à ses 4 coeurs.