Quelle barrette de ram ?

Melvin35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melvin35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite ajouter une barrette de ram sur mon ordinateur mais laquelle mettre ? J'ai un MSI MI3C-7MI3

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Melvin35 je te conseil de te rendre sur ce site bien utile et scanner ton ordinateur à la recherche des modèles compatibles de RAM : https://www.crucial.fr/

Publicité supprimée Modération CCM
0
Melvin35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse néanmoins je ne retrouve pas la référence du mien
0
Utilisateur anonyme > Melvin35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il s'agit d'un ordinateur fonctionnel il faut te rendre sur le site indiqué ci-dessus et le site web va installer un petit logiciel et analyser automatiquement les composants déjà présents dans ton ordinateur et te conseiller des barettes de RAM compatibles avec des revendeurs
0
Melvin35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci bien je vous souhaite une bonne journée !
0