Problème crossfirex

Fermé
AzelDog Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - Modifié le 10 juin 2018 à 04:03
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 13 juin 2018 à 13:32
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur de la marque Megaport sur Amazon.
L'ordinateur fonctionne super bien, seul soucis c'est que la carte graphique n'est pas assez puissante, donc j'ai eu comme idée (vu que j'ai pleins de veilles tours qui traînent chez moi) de récupérer une carte graphique d'un de mes ordinateurs (Packard Bell sous Windows Vista), afin d'aider ma carte graphique (qui est une APU/IGPU). J'ai bien installé tout mes pilotes, etc, la carte graphique est bien reconnue par Windows, le problème est que je ne trouve aucune solution pour pouvoir mettre en crossfire mes deux cartes graphiques, bien qu'il y en ai une intégrée au processeur.

J'aimerai savoir si ce que je cherche a faire est possible (vu qu'après pas mal de recherche sur des forums, je n'ai vu que des gens qui n'étaient pas sur et qui ne donnaient pas vraiment de solutions) et savoir si j'aurai une petite hausse de fps en jeux ou non, sachant que par la suite je compte changer l'alimentation et racheter une carte graphique beaucoup plus puissante que j'aimerai également mettre en crossfire avec mon APU, ce qui me ramènera, dans tous les cas, a mon problème de base.

J'ai également cherché dans le bios (Bios MSI Click 5) sans ne rien trouver, j'ai même l'impression que mon bios n'est pas complet comparé a celui de certains youtubeur qui l'ont également.

PS: Désolé si je n'utilise pas le bon terme ^^

Je vous met ci-dessous ma configuration exacte:

Marque du processeur: AMD A8-9600
Type de processeur: 68000
Vitesse du processeur: 3400 MHz
Nombre de coeurs: 4
Taille de la mémoire vive: 8 GB (DDR-4)
Taille du disque dur: 1000 GB
Interface du disque dur: Serial ATA 600
Description de la carte graphique: AMD Radeon R7 integrated
GPU: AMD Radeon R7 integrated
Mémoire vive de la carte graphique: 2 GB
Type de mémoire vive (carte graphique): DRAM
Alimentation: 400 Watts

Sachant que j'ai alloué 2Go de RAM a mon APU.

La carte graphique que je voudrai mettre en crossfire (pour l'instant): Nvidia GeForce 8300 GS
(Je ne me suis pas renseigner sur cette dernière mais j'imagine qu'elle n'a pas beaucoup de puissance, mais ce serai juste pour épauler l'APU).

Merci d'avance pour les réponses, bonne journée :)

3 réponses

AzelDog Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 2
10 juin 2018 à 13:15
Petit Up du jour
0
AzelDog Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 2
10 juin 2018 à 22:50
up
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 94
13 juin 2018 à 13:32
Salut :) impossible de mettre la geforce en crossfire avec l’apu malheureusement :/ (ou tout cours avec une geforce)
0