Nouveau ventillateur ne tourne pas
regitraz
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
regitraz Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
regitraz Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau ventilateur, un pad06015sl n 303 pour remplacer un paad06015sl n 366 (il est censé être compatible), seulement quand je l'ai installer : la prise n'est pas la même que celle de ma carte mère (3 broches vs 4), j'ai donc quand même pu branché mon ventillateur seulement il ne tourne pas.
PS : les vises sont au bon endroit sur le ventillateur pour être fixé sur la carte mère
j'ai un portable msi ge62.
merci d'avance de votre aide
PS : les vises sont au bon endroit sur le ventillateur pour être fixé sur la carte mère
j'ai un portable msi ge62.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Nouveau ventillateur ne tourne pas
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir , as priori il n'est pas trop compatible si il manque une broche , alors si dans le bios il ni as aucune option pour désactiver le contrôle de FAN par la carte mère je vois pas d'autre chose à dire sauf de voir si sur la carte mère tu n'as pas un autre connecteur 3 broches cette fois marquer cpu fan
Desactiver le contrôle de FAN par la carte mère ? qu'ece que cela ferait ? Cela peut - il aider ?
Merci a toi
PS : le ventillo non compatible m'a été remboursé et g acheter encore un nouveau qui est compatible cette fois, c juste qu'il vient des Etats-Units et pas de France donc question écologie... ça laisse a désirer