Drivers contrôleur réseau
Titimathy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Titimathy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titimathy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon controleur réseau qui ne fonctionne plus. (Du coup mes antennes wi-fi ne fonctionnent plus non plus.)
Apparemment ce serait un problème de driver. (code 28 bus PCI, erreur 0000001C) J'ai fait une recherche via MYDRIVER.COM et apparemment mon matériel est référencé : pci\ven_1684 Le problème c'est que les sites en ligne qui parlent de ce driver sont tous malveillants.
Avec everest, la référence complète est : PCI\VEN_1684&DEV_002D&SUBSYS_0300168C&REV_09
Il n'y a rien en ligne pour cette référence.
J'ai aussi tenté d'utiliser "rechercher les modifications sur le matériel" dans le panneau de configuration des périphériques, mais à chaque fois "le pilote n'a pas pu être installé".
Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ? :)
(Je suis sous windows7 64bits)
Apparemment ce serait un problème de driver. (code 28 bus PCI, erreur 0000001C) J'ai fait une recherche via MYDRIVER.COM et apparemment mon matériel est référencé : pci\ven_1684 Le problème c'est que les sites en ligne qui parlent de ce driver sont tous malveillants.
Avec everest, la référence complète est : PCI\VEN_1684&DEV_002D&SUBSYS_0300168C&REV_09
Il n'y a rien en ligne pour cette référence.
J'ai aussi tenté d'utiliser "rechercher les modifications sur le matériel" dans le panneau de configuration des périphériques, mais à chaque fois "le pilote n'a pas pu être installé".
Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ? :)
(Je suis sous windows7 64bits)
A voir également:
- Drivers contrôleur réseau
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonsoir,
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI, quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI, quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
De manière bizarre, la référence a changé. Maintenant c'est : -PCI\VEN_0001&DEV_002D&SUBSYS_0300168C&REV_09
C'est à n'y rien comprendre.
C'est à n'y rien comprendre.
PCI\VEN_0001&DEV_002D&SUBSYS_0300168C&REV_09
Mon pc est monté de toute pièce (PC gamer).